Nouveau véhicule pour le portage de repas | Maison Pour Tous Centre Social de la région de Brienne
2, rue de Loménie 10500 Brienne-le-Château

Nouveau véhicule pour le portage de repas

Un nouveau véhicule pour le service de portage de repas à domicile 

La Maison Pour Tous – Centre Social de la région de Brienne a inauguré son nouveau véhicule frigorifique pour effectuer le portage de repas à domicile. Cette inauguration a été l’occasion de présenter le véhicule aux partenaires, aux dirigeants et salariés de l’association.
L’acquisition du nouveau véhicule est à l’origine d’un projet mené depuis le début de l’année 2017, soutenu par plusieurs partenaires : le Crédit Mutuel de Brienne le Château, l’Andra, la Communauté de Communes de Vendeuvre et Soulaines et le PNRFO, dans le cadre du projet Leader.
Pour information le portage de repas à domicile rend ce service depuis 23 ans, deux véhicules sillonnent les villages de la Communauté de Communes des Lacs de Champagne et de Soulaines (plus de 50 000 kms par an).
Les repas sont confectionnés par la cuisine de l’hôpital de Bar sur Aube et 4 salariés de l’association gèrent le service. En 2017, plus de 21 000 repas ont été livrés.
Le nouveau projet du service, est la lutte contre l’isolement des personnes âgée isolées en mobilisant le personnel de l’association, afin d’intervenir pour des visites aux personnes âgées isolées dans les villages du territoire, en utilisant le nouveau véhicule.
Pour plus d’informations sur le service de portage de repas à domicile :
Maison de la Famille – 2 rue de Loménie à Brienne le Château Tél : 03 25 92 91 91