2, rue de Loménie 10500 Brienne-le-Château

Projet UNESCO

Le centre pour l’UNESCO Louis François en partenariat avec les structures de la Caisse d’Allocations Familiales ont proposé aux enfants de la MPT-Centre Social, âgés de 8 à 12 ans de participer à un projet de sensibilisation, de valorisation et de production artistique. Les enfants ont assisté à l’exposition « Visages ou Masques »; les tableaux étaient issus du concoures international « graines d’artistes » de 2015.
L’artiste Maxime FRAIROT est venu accompagner les enfants dans la pratique artistique et leur montrer différentes méthodes d’arts plastiques sur le thème « Des visages, des portraits….ma famille ».
Une exposition générale est prévue pour présenter les créations des participants de toutes les structures CAF.