2, rue de Loménie 10500 Brienne-le-Château

Repas senior d’octobre

La guinguette à la Maison de la Famille


Le dernier repas de l’année a eu lieu le vendredi 4 octobre, il a rassemblé une quarantaine de seniors. Ces derniers bénéficient tous des service du portage de repas ou bien des services de l’association Brienn’ Adom. Certaines personnes sont venus accompagnées de leur visiteur à domicile.

Un décor apprécié de tous les convives : lampions, guirlandes lumineuses, nappes assorties ; les salariés et les bénévoles se sont apprêtées en vue de cette rencontre. Le tout a ravi les convives. Ce repas a permis à ces personnes isolées de se retrouver et de passer un moment convivial.

Chaque année, la Maison Pour Tous – Centre Social de la région de Brienne organise 3 repas avec des thèmes différents. Le but de ces rencontres est de rompre l’isolement des personnes âgées de notre territoire

Repas seniors

Le 15 mars, un repas senior a rassemblé 35 personnes, dans des locaux décorés pour cette occasion. Une centenaire y a fêté son anniversaire, ce qui a engendré beaucoup d’émotion.

Le but de ces repas est de rompre l’isolement des personnes âgées et souvent seules.

Repas seniors animé

Le repas senior du 9 novembre a rassemblé 33 personnes dont 11 nouvelles.
Une petite représentation théâtrale a eu lieu, cette animation a été réalisée et jouée par deux auxiliaires de vie.
Les personnes présentes sont reparties enchantées de leur journée.

Repas senior du 8 juin 2018

Ce repas destiné aux personnes isolées a été partagé par 23 personnes et 2 bénévoles visiteurs à domicile. Le transport de 10 personnes sans véhicule et le service étaient assurés par quelques salariés de la MPT-Centre Social et de l’association Brienn’Adom.
Les personnes présentes, souvent seules, apprécient cette occasion de sortir de leur foyer et de pouvoir rencontrer d’autres personnes.

Le repas seniors du 24 novembre 2017

Le repas seniors a rassemblé 24 personnes ravies de se retrouver pour se moment de détente.