Une grande réussite pour le spectacle organisé par le RAM, Relais Assistantes Maternelles de le MPT-Centre Social de la région de Brienne.
Inspiré d’un album d’Aurianne Lallemand, « Le loup qui voulait changer de couleurs », que les enfants aiment beaucoup car c’est un loup gentil. Les assistantes maternelles ont enchanté petits et grands avec un joli décor et de jolis costumes.
Depuis plusieurs années, un groupe d’assistantes maternelles se mobilise pour faire partager aux enfants un moment d’éveil et de plaisir. Vendredi 17 janvier, elles étaient 9. Plus de 200 personnes sont venues les applaudir.
Encore une fois, elles sont parvenues à réaliser un travail d’une grande qualité, au travers duquel ressort leur professionnalisme. Ceci leur demande une forte implication en soirée et le samedi en plus de leur travail au quotidien avec les enfants, avec l’aide de la responsable animatrice Natacha Marie.
Sur une démarche volontaire et bénévole, elles s’impliquent avec énergie et apportent un dynamisme à la vie du relais.
A l’issue du spectacle, les familles ont pu se réunir autour de la galette géante, confectionnée par la boulangerie Lermitte de Nogent sur Aube, et du verre de l’amitié.