2, rue de Loménie 10500 Brienne-le-Château

Parcours du coeur

Les Parcours du cœur

Le parcours du cœur scolaire ont eu lieu la matinée du vendredi 31 mars 2017. Les enfants ont marché pendant 6 km et ont fait une pause « goûter » à l’écomusée avec un jeu quizz sur leur route! 48 enfants et 16 accompagnateurs ont été présents pour cette matinée. Les enfants étaient très enchantés de leur journée et ont apprécié pouvoir faire un jeu, découvrir de nouveaux chemins et traverser la forêt.

Le parcours du cœur ouvert à tout public s’est déroulé le dimanche 02 avril 2017. Trois parcours étaient proposés aux participants: un parcours pédestre de 10 kms, et deux parcours cyclo de 52 et 35 kms. 78 personnes ont donc participé aux parcours, dont 68 pour le parcours pédestre. Après les parcours, les participants, bénévoles et organisateurs de la journée se sont retrouvés autour d’un buffet, offert par les différents commerçants de Brienne le Château et Dienville.
Partenaires et donateurs se sont donc mobilisés pour ces journées en faveur de la fédération française de cardiologie. »

lire la presse du 21 avril 2017